Voici toutes les informations sur le Néphrologue Docteur Seyed Afshin MASOUMI qui ce trouve au 25-29 Rue Melingue, 75019 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Dr Masoumi est très professionnel, très rapide et très gentil, il est vraiment top !!! 🙏🙏👍👍 Mon père reprend vie grâce au Dr Masoumi !!! Cabinet très bien, très propre !!! C'est top !!! Je vous le recommande vivement !!!
Dr d'une grande gentillesse, bienveillance, pédagogue. Il prend le temps d'écouter le patient, de le rassurer. Je rejoins tous les avis postés. Un très grand professionnel doté d'une grande humilité.
Chaleureux, pédagogue et à l'écoute
Médecin très bienveillant, prends le temps pour le patient et est prévoyant.
Je viens de le voir ce jour 28/04/2023 Franchement excellent nephro . il est à l’écoute, il explique très bien . il est jovial . Bref complet… merci Dr
Voilà un médecin spécialiste comme on en voit que trop rarement! Chaleureux, humain, très pédagogue, il prend le temps de vous expliquer et de vous rassurer selon vos pathologies..Je recommande à 1000%!
Le docteur Seyed MASOUMI, est chaleureux et accueillant. Il prend parfaitement le temps de vous expliquer les pathologies, il est très professionnel.
Docteur très souriant qui est très à l’écoute. Il prend soin de chaque patient et s’adapte à chacun d’eux. Sûrement le docteur le plus humble que j’ai vu. Il n’hésite pas à prendre plus de temps sur le rendez vous si cela est nécessaire. S’il y a bien un médecin ( néphrologue ) que je conseille sur Paris, c’est bien lui.
J'ai rencontré le Dr Masoumi. Je l'ai trouvé très professionnel, très aimable, très rassurant et très modeste, en plus (ce qui est rare). C'est un médecin qui s'occupe bien de vous et qui fait tout pour vous guérir, avec l'aide de Dieu bien sûr. Des médecins comme ça qui prennent le temps de s'occuper de vous, je n'en croise pas beaucoup. Bonne continuation.