2° consultation avec ce jeune médecin ET aucun regret d'avoir choisi ce néphrologue.
Accueil agréable qui met à l'aise et surtout des explications précises qui nous situent exactement dans ce parcours de soins.
Dommage que le masque cache le visage de ce médecin, mais on devine un sourire et surtout l'empathie qui va avec.
Jaï consulte 2 fois ce médecin et le conseille en toute confiance. Il prend le temps de vous écouter et de vous expliquer de façon claire et précise ce qui est tellement appréciable quand nous ne sommes pas bien.
Tout simplement honteux ....Vouloir convaincre les masses de vaxxiner
les enfants , qui ne risquent rien de la covid et qui sont déjà quasi-tous immunisés naturellement ...Cherchez l'erreur et surtout cherchez le conflit d'intérêt !!!!! Honte à vous , laissez les enfants tranquilles !!!!.
Après lecture attentive des commentaires précédents : Gilead est à la manoeuvre !!! Bravo , un jour le temps judiciaire arrivera pour des gens comme vous !!!! A 300 euros la consultation , on sait au moins ce qui vous motive !!!!!(voir les tarifs sur doctolib )!!
Terrifier les gens , avoir un discour alamarmiste depuis le début et maintenant la COVID longue pour les enfants ! Mensonges et peur distillées en permanence par un "medecin" en conflit d intérêt avec Gilead. Vous faites honte a la médecine, l heure des comptes arrivera un jour.
Ce médecin n est bon q a dénigrer ses confrères,il devrait être poursuivi pour diffamation,quand il faisait un débat avec le professeur Péronne sur le plateau de cnews,il a fait signe du doigt avec un air menaçant envers Laurence Ferrari pour dire stop,maintenant ça suffit,C était pitoyable et pathétique de la part de ce minable de Deray