Tout simplement honteux ....Vouloir convaincre les masses de vaxxiner
les enfants , qui ne risquent rien de la covid et qui sont déjà quasi-tous immunisés naturellement ...Cherchez l'erreur et surtout cherchez le conflit d'intérêt !!!!! Honte à vous , laissez les enfants tranquilles !!!!.
Après lecture attentive des commentaires précédents : Gilead est à la manoeuvre !!! Bravo , un jour le temps judiciaire arrivera pour des gens comme vous !!!! A 300 euros la consultation , on sait au moins ce qui vous motive !!!!!(voir les tarifs sur doctolib )!!
Bravo au professeur Deray pour son courageux combat. Mais son intelligence est un frein à la compréhension des messages pourtant simples qu’il délivre pour les ignares qui se permettent de le critiquer voire de l’insulter. Par ailleurs, pour ceux qui lui reprochent de ne pas être virologue ou épidémiologiste, sachez que les néphrologues sont sans doute les meilleurs médecins internistes, ce qui le rend plus que légitime en ce qui concerne la pertinence de ses analyses et préconisations.
Ce médecin n est bon q a dénigrer ses confrères,il devrait être poursuivi pour diffamation,quand il faisait un débat avec le professeur Péronne sur le plateau de cnews,il a fait signe du doigt avec un air menaçant envers Laurence Ferrari pour dire stop,maintenant ça suffit,C était pitoyable et pathétique de la part de ce minable de Deray