Voilà un médecin spécialiste comme on en voit que trop rarement! Chaleureux, humain, très pédagogue, il prend le temps de vous expliquer et de vous rassurer selon vos pathologies..Je recommande à 1000%!
3 eme médecin boni menteur attaqué et dévoilé par les Médecins qui respectent leur Serment d’Hippocrate, qui n’ont pas de conflits d’intérêt et qui soignent les malades!
Et pas avec des traitements EXPÉRIMENTAUX !
Depuis le début de la pandémie ce monsieur parle souvent dans les médias.
Je me demande pour quelle raison ils l'invitent, il n'est pas infectiologue.
Le voir, l'entendre me désole.
Il ferait mieux de rester chez lui, il n'a rien à nous apprendre.
A mon avis son diagnostic est faux, je pense que nous n'allons pas tarder à le savoir.
Je suis curieuse de savoir ce que dira ce monsieur à ce moment là.
Bravo au professeur Deray pour son courageux combat. Mais son intelligence est un frein à la compréhension des messages pourtant simples qu’il délivre pour les ignares qui se permettent de le critiquer voire de l’insulter. Par ailleurs, pour ceux qui lui reprochent de ne pas être virologue ou épidémiologiste, sachez que les néphrologues sont sans doute les meilleurs médecins internistes, ce qui le rend plus que légitime en ce qui concerne la pertinence de ses analyses et préconisations.
Vous dites qu il faut vacciner les enfants contre le/la covid , alors qu ils font des formes treslegeres ou asymptomatiques! Restez à votre place de néphrologue ! Vous n avez aucune compétence lié à l infectiologie ou la pediatrie. Faites publique votre declaration d intérêts.
Quels liens avez vous avec les fabricants de vaccins et combien avez vous reçu?
Un grand merci pour votre intervention sur BFM ce soir 👏 vous devriez être auprès de nos gouvernants pour qu'ils prennent les bonnes décisions au bon moment. Bon courage et merci à tous les personnels soignants sur le front.