J'ai rencontré le Dr Masoumi. Je l'ai trouvé très professionnel, très aimable, très rassurant et très modeste, en plus (ce qui est rare). C'est un médecin qui s'occupe bien de vous et qui fait tout pour vous guérir, avec l'aide de Dieu bien sûr.
Des médecins comme ça qui prennent le temps de s'occuper de vous, je n'en croise pas beaucoup.
Bonne continuation.
Je ne connais pas franchement se docteur défrayé mais doit me faire soigner par se charlatan je renonce part contre je ne connais pas non plus les autres nephologue les connaissez vous merci pour les reponses
Merci pour votre courage de dire ce que vous pensez sans avoir peur de déplaire à ce gouvernement qui s'applaudit de laisser ce pays avec autant de morts chaque jour. Je pars pour un long moment pour une chimiothérapie et radiothérapie et je suis morte d'inquiétude de risquer d'avoir à un moment donné la covid 19 et que ça me soit fatale. Je vous écoute à la télé avec admiration pour votre courage, votre charisme et votre franc parler. Merci d'essayer de vouloir nous sauver.
Bravo au professeur Deray pour son courageux combat. Mais son intelligence est un frein à la compréhension des messages pourtant simples qu’il délivre pour les ignares qui se permettent de le critiquer voire de l’insulter. Par ailleurs, pour ceux qui lui reprochent de ne pas être virologue ou épidémiologiste, sachez que les néphrologues sont sans doute les meilleurs médecins internistes, ce qui le rend plus que légitime en ce qui concerne la pertinence de ses analyses et préconisations.
Vous dites qu il faut vacciner les enfants contre le/la covid , alors qu ils font des formes treslegeres ou asymptomatiques! Restez à votre place de néphrologue ! Vous n avez aucune compétence lié à l infectiologie ou la pediatrie. Faites publique votre declaration d intérêts.
Quels liens avez vous avec les fabricants de vaccins et combien avez vous reçu?
Un grand merci pour votre intervention sur BFM ce soir 👏 vous devriez être auprès de nos gouvernants pour qu'ils prennent les bonnes décisions au bon moment. Bon courage et merci à tous les personnels soignants sur le front.
merci pour vos interventions télévisés vous êtes tout ce que je pense que doit être un médecin.l écoute les explications scientifiques vos exigences exigences médicales