2° consultation avec ce jeune médecin ET aucun regret d'avoir choisi ce néphrologue.
Accueil agréable qui met à l'aise et surtout des explications précises qui nous situent exactement dans ce parcours de soins.
Dommage que le masque cache le visage de ce médecin, mais on devine un sourire et surtout l'empathie qui va avec.
3 eme médecin boni menteur attaqué et dévoilé par les Médecins qui respectent leur Serment d’Hippocrate, qui n’ont pas de conflits d’intérêt et qui soignent les malades!
Et pas avec des traitements EXPÉRIMENTAUX !
Bravo au professeur Deray pour son courageux combat. Mais son intelligence est un frein à la compréhension des messages pourtant simples qu’il délivre pour les ignares qui se permettent de le critiquer voire de l’insulter. Par ailleurs, pour ceux qui lui reprochent de ne pas être virologue ou épidémiologiste, sachez que les néphrologues sont sans doute les meilleurs médecins internistes, ce qui le rend plus que légitime en ce qui concerne la pertinence de ses analyses et préconisations.
Un médecin parisien néphrologue donc spécialiste du rein qui passe son temps sur tous les plateaux de télévision pour dézinguer son collègue marseillais spécialiste infectiologue sur ce virus. Chercher l'erreur !
Les médecins sont plus utiles à soigner les gens et surtout dans leur domaine respectif. Monsieur DERAY, restez à votre place
Vous dites qu il faut vacciner les enfants contre le/la covid , alors qu ils font des formes treslegeres ou asymptomatiques! Restez à votre place de néphrologue ! Vous n avez aucune compétence lié à l infectiologie ou la pediatrie. Faites publique votre declaration d intérêts.
Quels liens avez vous avec les fabricants de vaccins et combien avez vous reçu?
Ce médecin n est bon q a dénigrer ses confrères,il devrait être poursuivi pour diffamation,quand il faisait un débat avec le professeur Péronne sur le plateau de cnews,il a fait signe du doigt avec un air menaçant envers Laurence Ferrari pour dire stop,maintenant ça suffit,C était pitoyable et pathétique de la part de ce minable de Deray
Vu son intervention et critique concernant le régime cétogène dans l'émission Télématin, certainement sponsorisé par les lobby du sucre et pharmaceutique, je doute de la qualité de ce "professeur"