Bravo au professeur Deray pour son courageux combat. Mais son intelligence est un frein à la compréhension des messages pourtant simples qu’il délivre pour les ignares qui se permettent de le critiquer voire de l’insulter. Par ailleurs, pour ceux qui lui reprochent de ne pas être virologue ou épidémiologiste, sachez que les néphrologues sont sans doute les meilleurs médecins internistes, ce qui le rend plus que légitime en ce qui concerne la pertinence de ses analyses et préconisations.
Vous dites qu il faut vacciner les enfants contre le/la covid , alors qu ils font des formes treslegeres ou asymptomatiques! Restez à votre place de néphrologue ! Vous n avez aucune compétence lié à l infectiologie ou la pediatrie. Faites publique votre declaration d intérêts.
Quels liens avez vous avec les fabricants de vaccins et combien avez vous reçu?
Ce médecin n est bon q a dénigrer ses confrères,il devrait être poursuivi pour diffamation,quand il faisait un débat avec le professeur Péronne sur le plateau de cnews,il a fait signe du doigt avec un air menaçant envers Laurence Ferrari pour dire stop,maintenant ça suffit,C était pitoyable et pathétique de la part de ce minable de Deray
Un néphrologue qui s'y connais plus qu'un virologue !! Et qui passe plus de temps sur Bfm qu'à travailler! Tout en ayant jamais croisé un malade covid j'en suis sûr!!
Haaaaa big pharma.....
merci pour vos interventions télévisés vous êtes tout ce que je pense que doit être un médecin.l écoute les explications scientifiques vos exigences exigences médicales